Très bon travail!
Cela reflète (à quelques surprises près) le championnat globalement!
Et tu le dis bien dans ta présentation: une équipe comme Boulogne a un gros collectif!!!
à vous _________________
strev
415 messages depuis le 16 Aoû 2006.
Alo'o 3 fois sur 30 dans l'équipe type !!! Et en plus il ne marque pas des buts de raccro, il n'attend pas que la balle passe devant la surface pour la pousser dans le but vide, il construit ses buts, part souvent du milieu du terrain au milieu de 4 ou 5 défenseurs pour marquer...
Tu me tends une perche LuLu car certains clubs ne sont pas représentés dans l'équipe qui construit l'ET, alors à vous de jouer.... _________________ http://www.allezlusraon.com/ http://pat88.over-blog.com/ le blog d'un pote qui monte des enceintes pour du gros son...
raonnais
1669 messages depuis le 20 Juil 2004.
Et ouais, ça montre encore que cette année, le NO avait dans l'ensemble un effectif de bonne qualité.
C'est aussi rageant de ne (surement) pas monter en L2 dans le sens ou, à la fin de la saison, on arrivera probablement à 62 ou même 64 points. C'était vraiment la mauvaise année pour monter...il en faudra au moins 67. _________________
Vince30 red forever
918 messages depuis le 10 Juin 2006.
Alo'o 3 fois sur 30 dans l'équipe type !!! Et en plus il ne marque pas des buts de raccro, il n'attend pas que la balle passe devant la surface pour la pousser dans le but vide, il construit ses buts, part souvent du milieu du terrain au milieu de 4 ou 5 défenseurs pour marquer...
Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu. Tu prêches un convaincu. Pour moi Alo'o est la révélation de ce championnat, avant un Thil ou un Bessat. j'ai vu des vidéos sur votre site où il marque tout seul au milieu de 5 défenseurs, ce dont qu'aucun autre attaquant n'est capable dans ce championnat. Je dirai que c'est un ribery ou un fortuné sur lequel on aurait pris l'option buteur.
Mais :
1) d'abord la remarque de raonnais est vraie : personne ne couvre Sannois, j'ai pourtant lancé plusieurs appels. mp-moi si ca t'interesse.
2) le début de saison de sannois a été plus que poussif, et difficile de séléctionner Alo'o quand il marque le but du 2-1 (1 pour sannois) quand Thil ou Do marcolino à coté font un doublé voire un triplé.
3) le reste de l'équipe de Sannois est, j'espère que je ne te choque pas, plus près du niveau du CFA que du National, à deux ou trois exeptions près.
4) En avant première je peux te dire qu'il fait partie de l'équipe espoir que je publie demain
Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu. Tu prêches un convaincu. Pour moi Alo'o est la révélation de ce championnat, avant un Thil ou un Bessat. j'ai vu des vidéos sur votre site où il marque tout seul au milieu de 5 défenseurs, ce dont qu'aucun autre attaquant n'est capable dans ce championnat. Je dirai que c'est un ribery ou un fortuné sur lequel on aurait pris l'option buteur.
Mais :
1) d'abord la remarque de raonnais est vraie : personne ne couvre Sannois, j'ai pourtant lancé plusieurs appels. mp-moi si ca t'interesse.
2) le début de saison de sannois a été plus que poussif, et difficile de séléctionner Alo'o quand il marque le but du 2-1 (1 pour sannois) quand Thil ou Do marcolino à coté font un doublé voire un triplé.
3) le reste de l'équipe de Sannois est, j'espère que je ne te choque pas, plus près du niveau du CFA que du National, à deux ou trois exeptions près.
4) En avant première je peux te dire qu'il fait partie de l'équipe espoir que je publie demain
En effet il me semble même que tu m'as envoyé un mp pour me demander si je pouvais couvrir Sannois, mais je pense qu'il serait préférable de demander à Cressa, il a plusieurs paires de lunettes, rien ne lui échappe
Pour Alo'o, il est en tête du classement général des étoiles de FF également.