Football - National - Ligue 2 - Résultats Add to Google Les offres webmaster foot-national
L'actualité en direct live du football Ligue 2, National, CFA ...
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   QuizzQuizz   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 StatistiquesStatistiques  Equipe Foot-NationalEquipe Foot-National ProfilProfil 

[Equipe type] Bilan à 8 journées de la fin <<Sujet précédent-Sujet suivant>>

Version imprimable

Message Posté le: 05 Avr 2007 13:28    Sujet du message: [Equipe type] Bilan à 8 journées de la fin Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dossier en deux parties consacré aux joueurs qui ont été sélectionnés dans l'équipe type depuis le début de saison.

Jeudi : Le décompte par club et l'équipe type : http://www.foot-national.com/articles-1238.html

Vendredi : Le détail par club et l'équipe type espoirs (-23 ans)

J'attends vos réactions !

PS : merci à raonnais pour ses statistiques.
Régis

Administrateur

951 messages depuis le 02 Juin 2004.

logo_brest.jpg

Membre Foot-Nat

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 13:40    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pas d'Yzeuriens???

Ok, je sors Laughing

frodon

Senior

771 messages depuis le 08 Juin 2006.

blank.gif

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 13:59    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Superbe travail!Bravo à vous Aplause Aplause Aplause !
sco57

Junior

412 messages depuis le 02 Oct 2005.

blank.gif

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 14:41    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Très bon travail!
Cela reflète (à quelques surprises près) le championnat globalement!
Et tu le dis bien dans ta présentation: une équipe comme Boulogne a un gros collectif!!!

Aplause Aplause à vous

Junior

415 messages depuis le 16 Aoû 2006.
blank.gif

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 15:22    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Alo'o 3 fois sur 30 dans l'équipe type !!! Et en plus il ne marque pas des buts de raccro, il n'attend pas que la balle passe devant la surface pour la pousser dans le but vide, il construit ses buts, part souvent du milieu du terrain au milieu de 4 ou 5 défenseurs pour marquer...
LuLu95

Entraineur

1453 messages depuis le 06 Sep 2004.

logo_sannois.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 15:29    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Tu me tends une perche LuLu car certains clubs ne sont pas représentés dans l'équipe qui construit l'ET, alors à vous de jouer....

Reporter

1669 messages depuis le 20 Juil 2004.
logo_raon.jpg

Membre Foot-Nat

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 15:34    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

encore des chiffres qui font mal.... Crying or Very sad

Entraineur

1238 messages depuis le 18 Avr 2006.

logo_nimes.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 15:39    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bravo!! du bon boulot!!! Aplause
stephane

Senior

593 messages depuis le 06 Aoû 2005.
logo_boulogne.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 15:44    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kiki le nimois a écrit:
encore des chiffres qui font mal.... Crying or Very sad

Et ouais, ça montre encore que cette année, le NO avait dans l'ensemble un effectif de bonne qualité.
C'est aussi rageant de ne (surement) pas monter en L2 dans le sens ou, à la fin de la saison, on arrivera probablement à 62 ou même 64 points. C'était vraiment la mauvaise année pour monter...il en faudra au moins 67.

Vince30 red forever

Senior

918 messages depuis le 10 Juin 2006.
logo_nimes.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 16:10    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LuLu95 a écrit:
Alo'o 3 fois sur 30 dans l'équipe type !!! Et en plus il ne marque pas des buts de raccro, il n'attend pas que la balle passe devant la surface pour la pousser dans le but vide, il construit ses buts, part souvent du milieu du terrain au milieu de 4 ou 5 défenseurs pour marquer...

Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu. Tu prêches un convaincu. Pour moi Alo'o est la révélation de ce championnat, avant un Thil ou un Bessat. j'ai vu des vidéos sur votre site où il marque tout seul au milieu de 5 défenseurs, ce dont qu'aucun autre attaquant n'est capable dans ce championnat. Je dirai que c'est un ribery ou un fortuné sur lequel on aurait pris l'option buteur.

Mais :
1) d'abord la remarque de raonnais est vraie : personne ne couvre Sannois, j'ai pourtant lancé plusieurs appels. mp-moi si ca t'interesse.

2) le début de saison de sannois a été plus que poussif, et difficile de séléctionner Alo'o quand il marque le but du 2-1 (1 pour sannois) quand Thil ou Do marcolino à coté font un doublé voire un triplé.

3) le reste de l'équipe de Sannois est, j'espère que je ne te choque pas, plus près du niveau du CFA que du National, à deux ou trois exeptions près.

4) En avant première je peux te dire qu'il fait partie de l'équipe espoir que je publie demain Smile
Régis

Administrateur

951 messages depuis le 02 Juin 2004.

logo_brest.jpg

Membre Foot-Nat

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 05 Avr 2007 17:30    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Régis a écrit:
LuLu95 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu. Tu prêches un convaincu. Pour moi Alo'o est la révélation de ce championnat, avant un Thil ou un Bessat. j'ai vu des vidéos sur votre site où il marque tout seul au milieu de 5 défenseurs, ce dont qu'aucun autre attaquant n'est capable dans ce championnat. Je dirai que c'est un ribery ou un fortuné sur lequel on aurait pris l'option buteur.

Mais :
1) d'abord la remarque de raonnais est vraie : personne ne couvre Sannois, j'ai pourtant lancé plusieurs appels. mp-moi si ca t'interesse.

2) le début de saison de sannois a été plus que poussif, et difficile de séléctionner Alo'o quand il marque le but du 2-1 (1 pour sannois) quand Thil ou Do marcolino à coté font un doublé voire un triplé.

3) le reste de l'équipe de Sannois est, j'espère que je ne te choque pas, plus près du niveau du CFA que du National, à deux ou trois exeptions près.

4) En avant première je peux te dire qu'il fait partie de l'équipe espoir que je publie demain Smile

En effet il me semble même que tu m'as envoyé un mp pour me demander si je pouvais couvrir Sannois, mais je pense qu'il serait préférable de demander à Cressa, il a plusieurs paires de lunettes, rien ne lui échappe Wink
Pour Alo'o, il est en tête du classement général des étoiles de FF également.
LuLu95

Entraineur

1453 messages depuis le 06 Sep 2004.

logo_sannois.jpg

Haut de page
Répondre en citant