Je l'ai vu vendredi dernier dans un resto chinois à Chambray...
Il était tout bronzé et pas mal affuté physiquement. il est donc encore dans le coin...
Guillaume37
15 messages depuis le 25 Jan 2006.
Il faut vraiment dire qu'il se fait vieux ... mettre un terme à sa carrière serait la meilleure des choses, malgré les buts décisifs (je repense à TFC - Gueugnon). Un grand bravo à lui. _________________ Hello World
Image adoptée par DyKéMa
Coquelet Jacques
609 messages depuis le 03 Déc 2004.
Je vous trouve tous très durs avec lui : moi je serais content de l'accueillir cette année encore ! Il a été moins pire que les autres l'année dernière! _________________ L'heure de la revanche en L2 a sonné !!!!!!
ONNIS
1410 messages depuis le 02 Mai 2006.
Je vous trouve tous très durs avec lui : moi je serais content de l'accueillir cette année encore ! Il a été moins pire que les autres l'année dernière!
et ben je suis pâs d'accord, avec son salaire, deja l'année derniere, alors cette annee en national, on aurai pu avoir 2 joueur de bon calibre, ou alors le salaire qu'il se faisait le donner a sanchez qui, si il serait arriver au mercato de l'année derniere, aurai sauver l'equipe de la relegation, et ca j'en suis convaincu
barcatours
438 messages depuis le 17 Juil 2007.
je ne parlais pas salaire bien entendu car il serait inconcevable de le payer le même prix : mais je dis au même prix que les autres ! _________________ L'heure de la revanche en L2 a sonné !!!!!!
ONNIS
1410 messages depuis le 02 Mai 2006.
ça restera pour moi une figure emblématique du rc lens; dommage pour de ne pas etre resté au racing, il avait un meilleur coup a jouer a l'epoque.
Pour moi ça restera ce furieux et inepuisable renard _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amusez-vous au pays des pinguoins,Allez voir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS! 1h46 de bonheur!
Les préjugés sur le Nord-pas-de-calais et les idées reçus en général, poussés au maximum vont faire rire tous les français !
Extrait: http://fr.youtube.com/watch?v=ppQo4o1zdr8
20,3 millions en 17 semaines !! Ce film va recouler le TITANIC (20,7millions)
ch'est mizote62
512 messages depuis le 13 Aoû 2007.
Il faut arrêter de parler de son salaire alors que pendant cette période, c'est peut-être lui qui nous a coûté le moins cher au niveau qualité-prix, si vous voyez ce que je veux dire.