Football - National - Ligue 2 - Résultats
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   QuizzQuizz   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 StatistiquesStatistiques  Equipe Foot-NationalEquipe Foot-National ProfilProfil 

[Tony Vairelles]Que devient-il? <<Sujet précédent-Sujet suivant>>

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Version imprimable

Message Posté le: 14 Aoû 2007 12:24    Sujet du message: [Tony Vairelles]Que devient-il? Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Savez vous si Tony Vairelles fait toujours parti de l'effectif de Tours ou s'il joue dans un autre club?
bhoys

Cadet

223 messages depuis le 24 Aoû 2006.

blank.gif

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 12:34    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Je l'ai vu vendredi dernier dans un resto chinois à Chambray...
Il était tout bronzé et pas mal affuté physiquement. il est donc encore dans le coin...
Guillaume37

Poussin

15 messages depuis le 25 Jan 2006.
logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 12:34    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

il a signé à chartres en dh région centre
foot45

Pupille

95 messages depuis le 12 Déc 2006.

blank.gif

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 12:59    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Non ça m'étonnerait
Il s'est entraîné quelques temps avec le CA BASTIA (CFA)

http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net
CASSISCARNOUXFOOT
Averti: 2 fois

Entraineur

1485 messages depuis le 22 Mai 2006.

logo_socc.gif

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 17:13    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pfffffff, il aurait dû arreté. Ca devient ridicule !

Entraineur

1102 messages depuis le 04 Oct 2006.
logo_sannois.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 21:40    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

+1

Il faut vraiment dire qu'il se fait vieux ... mettre un terme à sa carrière serait la meilleure des choses, malgré les buts décisifs (je repense à TFC - Gueugnon). Un grand bravo à lui.

Image adoptée par DyKéMa Razz
Coquelet Jacques

Senior

609 messages depuis le 03 Déc 2004.
logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 21:53    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

et si c'etait ça la surprise Laughing

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Entraineur

2003 messages depuis le 10 Juin 2007.

logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 21:53    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

NANCY Smile

LENS Cool

LYON Aplause

BORDEAUX Smile

BASTIA Pirate

RENNES Rolling Eyes

LIERSE Sad

Tours Exclamation

Chartres masque

Senior

797 messages depuis le 04 Mai 2007.
logo_martigues.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:07    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

En somme, personne ne sait rien quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredo37
Averti: 1 fois

Entraineur

1113 messages depuis le 20 Mar 2006.

logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:11    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Burns FCM a écrit:
NANCY Smile
LENS Cool
LYON Aplause
BORDEAUX Smile
BASTIA Pirate
RENNES Rolling Eyes
LIERSE Sad
Tours Exclamation
Chartres masque

2008/2009 : preuilly sur claise Aplause
barcatours

Junior

438 messages depuis le 17 Juil 2007.
logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:29    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

barcatours a écrit:
Burns FCM a écrit:
NANCY Smile
LENS Cool
LYON Aplause
BORDEAUX Smile
BASTIA Pirate
RENNES Rolling Eyes
LIERSE Sad
Tours Exclamation
Chartres masque

2008/2009 : preuilly sur claise Aplause

Je vous trouve tous très durs avec lui : moi je serais content de l'accueillir cette année encore ! Il a été moins pire que les autres l'année dernière!

Entraineur

1410 messages depuis le 02 Mai 2006.
logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:33    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ONNIS a écrit:
Je vous trouve tous très durs avec lui : moi je serais content de l'accueillir cette année encore ! Il a été moins pire que les autres l'année dernière!

et ben je suis pâs d'accord, avec son salaire, deja l'année derniere, alors cette annee en national, on aurai pu avoir 2 joueur de bon calibre, ou alors le salaire qu'il se faisait le donner a sanchez qui, si il serait arriver au mercato de l'année derniere, aurai sauver l'equipe de la relegation, et ca j'en suis convaincu
barcatours

Junior

438 messages depuis le 17 Juil 2007.
logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:37    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

je ne parlais pas salaire bien entendu car il serait inconcevable de le payer le même prix : mais je dis au même prix que les autres ! Wink

Entraineur

1410 messages depuis le 02 Mai 2006.
logo_tours.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:48    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ça restera pour moi une figure emblématique du rc lens; dommage pour de ne pas etre resté au racing, il avait un meilleur coup a jouer a l'epoque.
Pour moi ça restera ce furieux et inepuisable renard
Extrait: http://fr.youtube.com/watch?v=ppQo4o1zdr8
20,3 millions en 17 semaines !! Ce film va recouler le TITANIC (20,7millions) Wink
ch'est mizote62

Senior

512 messages depuis le 13 Aoû 2007.
logo_boulogne.jpg

Haut de page
Répondre en citant
Message Posté le: 14 Aoû 2007 22:53    Sujet du message: Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Il faut arrêter de parler de son salaire alors que pendant cette période, c'est peut-être lui qui nous a coûté le moins cher au niveau qualité-prix, si vous voyez ce que je veux dire.
fredo37
Averti: 1 fois

Entraineur

1113 messages depuis le 20 Mar 2006.